Estimateur du taux de semis

Corn emergence in corn field

Estimateur du taux de semis

Chaque année, en Amérique du Nord, Pioneer teste aux champs ses maïs (densités de population) pour échantillonner sous plusieurs environnements et niveaux de rendement, afin de trouver le meilleur taux de semis pour chacun.

Veuillez choisir un hybride dans la liste
Veuillez entrer un nombre valide au-dessus de 0,01 $
Veuillez entrer un nombre valide au-dessus de 0,01 $

Résultats

Utilisez l’estimateur du taux de semis comme guide de départ. Travaillez avec votre représentant Pioneer pour préciser selon les observations locales et les essais à la ferme.

Vérifiez les produits de maïs et leur performance dans votre région.

Cette information et ces résultats sont des évaluations basées sur les données de population de plants collectées par Sciences agronomiques Pioneer afin de déterminer un taux de semis économique et les populations de plants. De tels testes sont effectués sur une base de famille génétique, pour obtenir des données de qualité, au moins six sites sont requis. L’absence d’un hybride de la liste signifie que, présentement, nous n’avons pas suffisamment de données. Tous les produits de même famille reçoivent une recommandation similaire à moins que les observations indiquent une différence significative. Les réponses d’un produit donné varient. Elles sont sujettes aux différents environnements, y compris le type de sol, les conditions météorologiques, les insectes et les maladies. Ce modèle peut ne pas prédire une performance future et peut n’être pas complet.